Honoraires

Les honoraires sont fixées en fonction du type de procédure, du temps nécessaire pour l’analyse et la rédaction dans le dossier et la technicité requise. Ils peuvent être forfaitaires ou au taux horaires. Un honoraire de résultat, exprimé en pourcentage peut également être convenus.

Les honoraires sont définis à l’avance lors du premier rendez-vous et font l’objet d’une convention d’honoraires afin de vous offrir toute transparence.

Si vous êtes susceptible d’y être éligible, une demande d’aide juridictionnelle pourra être déposée pour les litiges contentieux.

Pour les professionnels, un abonnement est également possible afin de répondre régulièrement aux consultations pendant la vie de l’entreprise. Auquel cas, les honoraires sont déterminés en fonction des besoins de l’entreprise en consultation et démarches juridiques. En revanche, l’abonnement ne couvre pas les mises en demeure, litiges, assistances et représentation en justice, qui feront l’objet d’une convention d’honoraires séparées.